La CFTC Midi-Pyrénées Territoriaux a l'immense plaisir de féliciter chaleureusement nos collègues de la Police Municipale de la Région qui ont brillamment atteint les plus hautes marches du podium lors de la récente compétition de boxe qui s'est déroulée à Marmande.

Ces performances exceptionnelles témoignent non seulement de leur détermination, de leur discipline et de leur passion pour le sport, mais aussi de leur capacité à exceller dans des domaines variés, en plus de leur engagement quotidien au service de la sécurité et du bien-être de nos concitoyens.

Nous tenons à saluer le courage, l'endurance et l'esprit d'équipe dont ils ont fait preuve tout au long de cette compétition. Leur succès est une source de fierté pour toute la PM et démontre une fois de plus l'importance de l'équilibre entre la vie professionnelle et les activités sportives et culturelles.

Nous adressons également un clin d'œil spécial à notre secrétaire général d'Albi, Joffrey, qui s'est illustré en remportant une remarquable troisième place. Sa performance est un exemple inspirant pour nous tous, reflétant l'engagement et l'excellence qui caractérisent notre organisation syndicale.

Ces victoires sont le fruit d'un travail acharné et d'une préparation rigoureuse, et nous sommes convaincus qu'elles serviront de source d'inspiration pour l'ensemble de nos membres.

La CFTC Midi-Pyrénées Territoriaux reste engagée à soutenir et à promouvoir toutes les initiatives qui valorisent les talents et les compétences de nos collègues, tant sur le plan professionnel que personnel.

Encore une fois, toutes nos félicitations aux champions pour ces résultats impressionnants. Nous vous souhaitons de continuer sur cette voie du succès et de porter haut les couleurs de notre région dans toutes les compétitions à venir.

Avec toute notre admiration et notre soutien,

Comm CFTCMPT Championnat PM de Boxe