Le nouveau Régime Indemnitaire Police (RIP), contesté et non souhaité par la CFTC PM-SPT, remplacera au 1er janvier 2025 l’Indemnité Spéciale Police (ISF) et l’Indemnité d’Administration et de Technicité (IAT) pour ceux qui avaient la chance d’en être gratifiés. 

Malgré notre ferme position sur ce RIFSEEP déguisé, la CFTC PM-SPT conseille et accompagne tous nos collègues dans les négociations actuelles, pour que chacune et chacun d’entre nous ne perde un euro sur son salaire mensuel et ses revenus annuels !

Les fanfarons d’hier, ayant signé cette reculade, courent les services en alertant du risque avéré de perte salariale… Cette mémoire sélective ne nous amuse plus. La CFTC PM-SPT remercie une énième fois, les composantes de l’union des Policiers Municipaux en colère, qui n’ont jamais fléchi et sont restés droits dans leurs rangers pour défendre le volet social des policiers Municipaux.

Vu les tensions sur le métier et les difficultés à recruter des policiers municipaux, ce nouveau régime constituera la pierre angulaire de notre rémunération. Nos édiles ont donc tout loisir de rendre attractif leur service de Police, ou non.

La CFTC PM SPT engage à des décisions courageuses et engageantes. 

 


CP CFTC PM SPT du 05-09-24