Dynamiser le mouvement du 19 Mars 2024 : l’engagement des structures locales

18/03/2024

En plus de la mobilisation nationale, les intersyndicales locales jouent un rôle crucial dans l’amplification du mouvement. Ces relais sur le terrain, ancrés dans les réalités quotidiennes des travailleurs, apportent une connaissance fine des problématiques spécifiques à chaque secteur et territoire.

L’engagement des structures locales est un pilier essentiel de la dynamique du mouvement. Leur implication permet de toucher un large public, d’adapter les actions aux réalités du terrain et de construire un dialogue social de proximité. Ensemble, la CFTC et ses antennes locales forment un front uni pour défendre les droits et les intérêts des travailleurs.

N’hésitez pas à contacter votre syndicat local pour vous informer et vous mobiliser !

L’exemple ci-après démontre qu’en Moselle l’intérêt de tous est prioritaire pour la CFTC

BRAVO