Lettres de condoléances – Décès de M. François CHABERT

24/07/2024

C’est avec une immense tristesse et une profonde émotion que nous avons appris le décès brutal de Monsieur François Chabert, à l’âge de 63 ans.

Monsieur Chabert était un adhérent et un militant CFTC engagé depuis de nombreuses années. Son dévouement et sa passion pour la défense des droits des travailleurs ont marqué notre organisation. En tant que président de la CAF 77 pendant 8 ans, il a œuvré sans relâche pour améliorer les conditions de vie des familles et a toujours fait preuve d’une grande humanité et d’un sens aigu de la justice sociale.

Sa disparition laisse un vide immense au sein de la CFTC et dans le monde du travail. Nous perdons un collègue, un ami, un homme de conviction dont l’engagement et les valeurs resteront une source d’inspiration pour nous tous.

En ces moments douloureux, nous tenons à exprimer nos plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et à tous ceux qui ont eu la chance de le connaître et de travailler à ses côtés. Nous partageons leur peine et les assurons de notre soutien indéfectible.

Nous garderons de Monsieur François Chabert le souvenir d’un homme exceptionnel, dont l’action et le dévouement resteront gravés dans nos mémoires.

Avec toute notre sympathie et notre solidarité,